Citation:
Envoyé par tony60
Salut je préfère expliqué en mp.. Par précaution tout le monde peut nous lire sur google
Pour éviter tout usage malhonnêtes
|
slt a tous se que veux dire tony son le défendre ces de rester discret et son que sa ne soit diffuser mais il n'a pas dit qu'il ne veux pas partager ......
Citation:
Envoyé par smart057
Salut Tony60, si tout le monde ferais comme toi, on irait vraiment pas loin, enfin c'est ton choix.. pour les plus téméraires, faire une sauvegarde complete du CAS et tenter la programmation par obd, sur youtube il y a assez de video.Au pire faut juste reflasher le CAS et refaire une syncro
|
slt smart je comprend bien en est la pour le partage mais entre nous simplement ne pas étaler tout est n'importe quoi sur le fofo a la vue de tout le monde sur le net................
Citation:
Envoyé par pouettedu76
Salut Tony je suis du meme avis que que Smart057 et Seadoo831 si le poste a ete crée c'est justement pour eviter de passez en mp et de dire se que l'on na pu faire avec sauf pour les km meme malgrer sa les personnes en parle beaucoups tu peut poster en fichier pdf ou meme un texte et les internautes qui ne sont pas inscrits dans le fofo ne pourront pas voir et avec le poste et tous se qu'il y a dedant ils on de quoi faire apres chacun fait comme il veut bonne soirée et merci pour le partage d'experience a tous cordialement 
|
slm pouette comme je l'ai dit plus haut dans se poste et son le redire je pense qu'il faut resté correcte de se que ont dit il ne faut pas s’éloigner des règle du forum aider et donner et partager ces expérience ces pas un probleme mais pas n'importe quoi et des personnes qui ne veulent pas partager biensur que je respecte leur choix .........en est entre amis en se connais qu’a-travers le fofo et en s'aide pour moi je trouve sa super.............................
Citation:
Envoyé par prinzo57
slt a tous
-BILAUTO fvdi 2014 ou 2015 ? fvdi 2014 fly
-GAD la clé au tableau de bord ne clignote pas après ? non pas de clés sur ce model mais safe marqué sur obd
-jah83 Tout ce fait via obd ? oui l'ami
-smart057 Salut Gad, la clé clignote que sur les vieux modeles golf 4/ancienne A3 en k-line, sur les Can si ta le transpondeur ori dans la clé il n'y a aucun soucis.
sur ce model safe marqué sur l'obd du compteur même avec le transpondeur ori et fonctionnel le message reste actif ....
|
slt prinzo se que j'ai entourer en rouge j'ai fait une expérience avec j'ai eu la clé et le témoin préchauffage qui clignote après un off c’était juste pour essayer j'ai passer un coup de diag pour efface le défaut voila
---------- Post added at 08h44 ---------- Previous post was at 08h42 ----------
cordialement a vous les amis ..........a+ et bon weekend