Citation:
Envoyé par amor89
slt a tous se que veux dire tony son le défendre ces de rester discret et son que sa ne soit diffuser mais il n'a pas dit qu'il ne veux pas partager ......
slt smart je comprend bien en est la pour le partage mais entre nous simplement ne pas étaler tout est n'importe quoi sur le fofo a la vue de tout le monde sur le net................
slm pouette comme je l'ai dit plus haut dans se poste et son le redire je pense qu'il faut resté correcte de se que ont dit il ne faut pas s’éloigner des règle du forum aider et donner et partager ces expérience ces pas un probleme mais pas n'importe quoi et des personnes qui ne veulent pas partager biensur que je respecte leur choix .........en est entre amis en se connais qu’a-travers le fofo et en s'aide pour moi je trouve sa super.............................
[/COLOR]cordialement a vous les amis ..........a+ et bon weekend
|
Salam Armor89 oui sa va impeccable hmd Je n'ai pas dit qu'il ne voulais pas partager je connais Tony60 et je c'est que se n'ai pas sa le probleme mes se que j'ai voulus dire pour tous se qu'il veulent partager leurs experience avec fvdi qu'il le mette en fichier txt ou en fichier pdf comme sa sa reste que pour se qui sont inscrit car si on dit tous dans le poste passe en mp sa va etre le bordel Tony60 et bien reputer dans le fofo que sa sois en aides et partages toujours present donc a rien a lui reprocher mise a par sa mes bon se n'ai pas grave revenons au sujet bonne journée et bon week end cdt