Afficher un message
Vieux 20/11/2017, 10h42  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 882
Thanks: 4 232
Thanked 5 698 Times in 2 854 Posts
Pouvoir de réputation: 79
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink

Vérifie le capteur de pression différentielle, contrôle la valeur moteur au ralenti.
Tu peux également voir si il est correct avec une pompe pression/dépression et la valise de diag.
Suivant le résultat, vois si les durites ne sont pas fissurées ou bouchées (celle du capteur).
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
everson29 (20/11/2017)