Afficher un message
Vieux 20/11/2017, 10h02  
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 38
Messages: 2 650
Thanks: 1 404
Thanked 2 145 Times in 1 194 Posts
Pouvoir de réputation: 41
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

dtc200292 : filtres a particules
dtc1525f3: coherence informations multiplexees pour rv/lv

---------- Post added at 11:02 AM ---------- Previous post was at 10:53 AM ----------

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Vérifie le capteur de pression différentielle, contrôle la valeur moteur au ralenti.
Tu peux également voir si il est correct avec une pompe pression/dépression et la valise de diag.
Suivant le résultat, vois si les durites ne sont pas fissurées ou bouchées (celle du capteur).
la valeur doit être comprise entre combien et combien ?

merci à toi
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation