Discussion: probléme vcds
Afficher un message
Vieux 20/11/2017, 23h19  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par guyguy307 Voir le message
les bon hq fon autemp de boulot que l'ori est pas de probléme de maj

je suis en 17.8 fr actellement avec maj fw faite cette semaine
Salut guyguy je voulais avoir une info sur ton Vcds HQ je voulais savoir si tu le trouvais vraiment performant je m’explique je possède deux chinoiseries un 15.7 qui est stable notamment pour les défauts et un autre 17.8 qui fouette la Chine ( incapable de finir un scan )

Le souci avec les deux c’est que je voulais faire un codage pour activer le balayage des aiguilles sur une Audi A1 de 2017 mais lorsque je vais dans instruments 17 puis adaptation 10 le problème est que celui-ci est grisé... je voulais savoir si tu avait déjà fait cette manip?

Et je voulais également savoir où ta pris ton câble car si j’ai un bon retour concernant ton câble je pourrais le prendre également.

Pour l’instant je suis sur ce site et me tâte à commander:

https://www.diagperf.fr/produit/vers.../#comment-9110

Merci l’ami