Afficher un message
Vieux 21/11/2017, 21h54  
rotax
Membre accro

Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
je met résolu sur tous les post que j'ai suivi et qui me reviennent, mm si parfois je me doute que ce n'est pas vraiment résolu ! et que ca va revenir !
ensuite je ne dit pas que tu n'aide personne !! loin de là tu aide beaucoup

mais regarde Pièce jointe 61128
@++
ok donc tu propose quoi ?

il aurai fallut que je demande ca comment ?

sache que j'ai caractère assez sec et dans mon boulot tous les jours je suis direct je tourne pas autour du pot comme on dit .....

---------- Post added at 10:53 PM ---------- Previous post was at 10:47 PM ----------

hadil c'est tout simple !!!

contact coupé tu attend 5 min endormissement des réseau tu met ton multimètre en mode Ohmmètre ( Ω ) sur la V6 et V14 du connecteur calculateur de direction !!
et note la valeur que tu trouve.

---------- Post added at 10:54 PM ---------- Previous post was at 10:53 PM ----------

Citation:
Envoyé par hadil Voir le message
au point au j en suis,je vait refaire la manip demain pour etre certain a 100%
hadil c'est tout simple !!!

contact coupé tu attend 5 min endormissement des réseau tu met ton multimètre en mode Ohmmètre ( Ω ) sur la V6 et V14 du connecteur calculateur de direction !!
et note la valeur que tu trouve.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
hadil (21/11/2017), zenata (24/11/2017)