Afficher un message
Vieux 22/11/2017, 02h44  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut wow a évolué oui ils ont r'acheté autocom et delphi !
ils n'ont jamais etaient a jour a l'année , ex en 2017 avec WOW officiel mise a jour ect !si tu diag un véhicule de 2017 !! tu n'aura au mieux que l'EOBD !
@++
slt!
Ah je ne savais même pas qu'ils avaient racheté ces 2 là!

---------- Post added at 05h44 ---------- Previous post was at 05h35 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
@ tu r'ajoute 150 € d'abonnement pour les MAJ du soft mensuel + 150 pour la MAJ de l'interface mensuel ! + 1800 pour la tablette , a savoir que l'abonnement est annuel ! donc si pas de MAJ plus de MAJ , ! mais comme c'est annuel !! et 1300 pour la formation
et tu as de l'EOBD pour les derniers calculateurs !! aprés c un trés bon outils oui ! pour des machines de trois/quatre ans la prise en main est trés intuitif elle évolue sans cesse
@++
Je récapitule:
1800 HT la tablette
150 HT MAJ SW+150 HT MAJ HW, tout ça mensuel
Ce qui ramène à 300 HT*12=3600 HT de MAJ/an?
C'est pour la version de base ça jphp ou la version full avec toute la documentation? Car pour la doc j'en ai pas trop besoin.
Par contre comme tu dis c'est plus ennuyant si les maj ne se font plus sur l'ancien hw...
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation