Citation:
Envoyé par rotax
ok donc tu propose quoi ?
il aurai fallut que je demande ca comment ?
sache que j'ai caractère assez sec et dans mon boulot tous les jours je suis direct je tourne pas autour du pot comme on dit .....
---------- Post added at 10:53 PM ---------- Previous post was at 10:47 PM ----------
hadil c'est tout simple !!!
contact coupé tu attend 5 min endormissement des réseau tu met ton multimètre en mode Ohmmètre ( Ω ) sur la V6 et V14 du connecteur calculateur de direction !!
et note la valeur que tu trouve.
---------- Post added at 10:54 PM ---------- Previous post was at 10:53 PM ----------
hadil c'est tout simple !!!
contact coupé tu attend 5 min endormissement des réseau tu met ton multimètre en mode Ohmmètre ( Ω ) sur la V6 et V14 du connecteur calculateur de direction !!
et note la valeur que tu trouve.
|
j ai pris la valeur est de 61.3 hom
---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h00 ----------
Citation:
Envoyé par dreamland
Hello
Il reste encore quelques vérifications a faire .
Si tes alims / masse et bus ok , voici comment procéder :
a) Vérifier la continuité du fil 6245 , voie 12 du connecteur 15 voies et voie 2 sur prise diag .
b) Compte tenu que tu n'as pas de défaut au diag , le bus ( voies 6 et 14 ) doit être ok mais pour tester , déconnecter la broche 15 voies de ta DA et démarrer .
Faire un test global afin de lire les défauts et voir si ABS/Injection ou BSI remonte un défaut " non dialogue avec DA"
Une autre info qu'il manque et qui serait bien mais peut être plus possible d'avoir , ce manque de dialogue avec la DA existait t'il lorsque tu avais ton souci au départ , avant remplacement du faisceau moteur .
A+
|
salut
a) j ai pas fil sur la voie 12 ???
b)aucun defaut ne remonte avec le broche DA enleve