Afficher un message
Vieux 24/11/2017, 06h12  
television
Membre accro

Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par francab Voir le message
Bonjour les gars

Voici le resultat que j´ai obtenu avec le dump de notre ami television. Après avoir changer capteurs arbre a came et rpm et n´avoir plus de défaut au diag, j´essaye de demarrer avec l´ immobox debrancher et pas de demarrage du moteur. Je branche l´immobox j´essaye de nouveau pareil aucun demarrage du vehicule. Je branche le diag TEXA je vais dans fonction immo puis sincro , J´attends que TEXA fasse la sincro et je tourne la clef et demarrage reussi. Donc je pense que le dump fait, puisse etre un vierge?. Quand pensez vous , rocket dump fait un vierge EDC 15 C de kia et hyundai.
salut oui le pence aussi ,le principale c est qu il démarre
cdl
francab (24/11/2017), pouettedu76 (24/11/2017)