Afficher un message
Vieux 09/01/2012, 18h12  
Barnett
Membre attaché
 
Avatar de Barnett
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France,Lyon
Messages: 205
Thanks: 101
Thanked 94 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Barnett will become famous soon enough
Smile

Pour les valeurs de la sonde il faut voir avec les données constructeur.
en plus c'est une CTN (Coefficient de Température Négative) donc la mesure va être lié à la température,en fait ta sonde suit un segment de courbe
entre sa résistance propre qui évolue en fonction de la T°.
Fais un essai moteur à froid en le laissant monter en T°, tu verras bien comment varie le signal de ta sonde.
Vérifie la connectique dérrière le porte instrument aussi.
Pour le faisceau,il peut tout simplement y avoir un fil coupé qui fait "faux contact",et pas forcéent visible au premier abord.
Regarde éventuellement si il n'y pas un sujet similaire déjà traité par contre
sur le site.

Barnett est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Barnett For This Useful Post:
r2ddou (09/01/2012)