@rotax,
oui j'ai jeté un coup d’œil au journal de défauts mais je n'ai rien vu en lien avec le démarreur/démarrage/réseau CAN
@yumbo, @samirauto,
Je n'ai aucun problème de réseau, communication ok avec l'ensemble de boitier sur le réseau. Donc que m'apporterait de faire les contrôles que tu me demandes?
@JPHP,
je contrôle la continuité de mes fusibles au multimètres dans un premier temps, si j'ai un doute alors je contrôle mes tensions. en dernier recours je mets une alim en direct.
Dans mon cas le fusible de l'excitation est bon au bsm, ensuite le démarreur aussi est bon.
J'ai même mis un seconde démarreur à l’extérieur avec sa masse, son +bat et son excitation pour m'affranchir d'un cc ou un soucis de masse sur le faisceau.
Quant au fait de privilégier un contrôle fusible à un remplacement kit démarrage, c'est le proprio qui a réaliser la manip.
@J-sky,
je suis en phase avec toi ;-)
@ajfleclerc, @yann3,
effectivement si 15 paires de mains y ont touché, cela pourrait etre probable. Je vais verifier ca.
@JPHP,
yes le fusible F8 est alimenté des 2 cotés.
@wayne,
VIN ok dans BSI.
tension ok sur 2 voie bsi.
le compteur n'affiche pas de traits, que ce soit en +apc en démarrage. affichages des infos/km normal.
Pourquoi veux tu que je shunte le CAN au niveau de l'abs?
En tout cas merci à vous tous de vous pencher sur le sujet et de m'aider dans ma recherche de panne!!