Afficher un message
Vieux 09/01/2012, 21h16  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 541 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kamel59000 Voir le message
salut les amis,jai acheter une mini cooper diesel année 2007 , suite a un changement de moteur je dois programmer le nouveau kilometrage et plusieurs temoins comme la vidange , les freins signalent .
jaimerais faire tout sa via le obd , que me conseillerait vous comme machine ou solutions ?

MERCI
Un véhicule se compose de plusieurs parties, moteur, chassi, pneu, carosserie ...etc j'ai dis cela sur plusieurs postes similair...

Ce forum c'est pas un lieu de trafique de compteur, je le dis a plusieurs reprise ...

Citation:
Envoyé par BOB VILLENEUVE Voir le message
BONJOUR
je pense que son souci c est plus le km dont il cherche a descendre via l obd que les voyants!!!
c est tellement dis sans gene que moi sa me choc!!
ou sont les moderateur administrateur ou autres ??
toute les semaine y en a 1 qui change sont moteur ou qui a cartonné son auto faut arreter de deconner un peu!
c est devenu un forum de mec a probleme !!
avant d etre membre je disai il est top ce forum aujourdhui que j ai pu m inscrire et je regrette un peu
C'est ici la bonne section pour désinscrire.
br25 (03/10/2014), DAVID02620 (09/01/2012), doudi (11/01/2012), ouioui83 (09/01/2012), SALASH1610 (11/01/2012), smarelo (25/06/2017)