Afficher un message
Vieux 28/11/2017, 00h23  
Harrachi
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
Harrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to all
Par défaut

slm salut a tous avec tag keytool c'est ok pour la clé , j ai mis contact et SAFE ERROR tjrs présent , j'ai tenté de faire starterror via obd (fvdi) pas de communication j avais décidé de le faire sur la 24c04 , j ouvre le calculo (voir l image de l éeprom) piste de la pin 7 dessoudé !!!!! quelqu un a déja touché l ecu .donc j ai contacté mon ami, il ma dit que un de ses amis a tenté de faire immo off ,je lui demandé son téléphone pour savoir si il avais modifier le dump ou pas (star error) il a dit oui , je lui a demandé le dump org de la 24c , il me l'a envoyé , il est nomé starterror ,je ne sais méme pas si il es modifier ou réellement l orignal !!!! ,j ai comparé avec celui que j ai lu sur la 24c , ils sont pas identiques ( j ai réparé l'original celui reçu par mail avec starterror ,il est aussi différent avec celui que j'ai trouvé sur la 24c) je ss pérduuuuu fichier reçu en piéces joints
Images attachées
Type de fichier : jpg 1.jpg (98,1 Ko, 48 affichages)
Type de fichier : jpg 2.jpg (98,0 Ko, 52 affichages)
Type de fichier : jpg 3.jpg (97,9 Ko, 42 affichages)
Fichiers attachés
Type de fichier : bin MERCEDES VITO START ERREUR - Copie.bin (512 octets, 6 affichages)