Afficher un message
Vieux 28/11/2017, 21h39  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Probleme encore avec un autre de mes pc il ne reconnais plus les clefs usb (résolu)

Bonsoir a tous encore moi avec un probleme avec un autres de mes pc ( lenovo X220T ) le tactile n'ai plus fonctionnel et le pc ne detecte plus aucun de mes clefs usb pourtant ils osnt fonctionnel je ne c'est pas se qui se passe chez moi mes j'ai que des soucis avec ses pc en se moment si l'un de vous peut me fournir les bons drivers ou un utilitaire qui peut m'installer tous sa en une fois je suis preneur car je ne le trouve plus PC lenovo X220T sous windows 7 32bit merci a tous cordialement et bonne soirée

Dernière modification par jphp ; 19/01/2018 à 20h53.
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation