Afficher un message
Vieux 29/11/2017, 06h42  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Slt fais un reset du bios peu être qui a un bug ou alors fais une clé USB bootable au démarrage du pc si sa démarre c'est un délire du système d exploitation..
Salut comment faire le reset bios stp ? merci se qui et bizzard c'est que lorseque je branche mon telephone sur le pc il le charge bien mes pas de reconnaissance et lorseque je met une clef usb pas de son emettant que je viens d'insserer un usb et il ne les detcete pas 5 clef de brancher je vais comme meme tester se que tu dit en le avec la clef bootable pour voir au demarrage si il me le detecte merci bien a tt