Afficher un message
Vieux 29/11/2017, 06h50  
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 976
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25
vv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant future
Par défaut

salut comment tu peux mesurer ou quantifier une satisfaction client? les grandes boites utilisent des audits questionnaires mais pas toujours fiable la vieille recette sourire service rendu si ton client repart avcec le sourire et surtout s il revient client fidele et satisfait bonne journée
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post:
rosaire974 (29/11/2017)