Afficher un message
Vieux 30/11/2017, 08h54  
Samsara
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Samsara is a jewel in the roughSamsara is a jewel in the roughSamsara is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Salut,
Tu m'as l'air assez borné depuis le debut du post quand on relit tout tes messages :
La qualité des composants est différente, y a rien à ajouter de plus.

90% des composants sur le pcb chinois sont pas des originaux mais des copies ou meme des composants d'occasion !

Par exemple : tu prends le NXP chinois, c'est une copie de composant NXP original.
Sur du "VRAI" clone EU : Le composant NXP sera un original ( normalement ).

Une liste à déjà était publié pour ceux qui veulent faire du rework de leur interface.

Comme à chaque fois que les chinois font un clone, si tu veux l’améliorer, tu change quasi tous les composants.

C'est valable pour KESS, KTAG, FGTECH, ETC...

@+
Tu es la septième personne qui affirme quelque chose sans en apporter la preuve.

Tu parles du NXP qui serait une copie, as-tu un exemple?

Tu parles de composants qui seraient des copies ,as-tu un exemple?

Tu devrais pouvoir répondre très facilement vu que d’après toi 90% des composants sont des copies.

Au sujet du NXP, il existe un petit logiciel qui permet de le flasher et qui fonctionne sur les copies chinoises http://www.flashmagictool.com/
Comment serait-ce possible si comme tu le prétend le NXP est une copie?

Un NXP LPC2478 coûte moins de 15€ ,ce qui est le composant le plus cher d'un Kess.
On ajoute moins de 5€ pour le PCB ,quelques euros pour les autres composants et les connecteurs.
Reste le boitier et les câbles.
On arrive péniblement à 50€.

Que certaines personnes décident de changer les composants les regardent, mais en supposant que l'on décide de changer TOUS les composants d'un Kess chinois,donc actif et passif, le prix de revient serait inférieur à 50€.
Comment expliquer que les clones européen soit vendu 10 fois plus cher?

En fait je connais la réponse à mes questions, simplement je mets au défi toutes personnes de me donner une réponse CLAIR avec un EXEMPLE concret pour étayer leurs affirmations.

Une huitième personne?
Samsara est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Samsara For This Useful Post:
fruky (30/11/2017)