Afficher un message
Vieux 05/12/2017, 08h31  
scoommy
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
scoommy is on a distinguished road
Par défaut

Voilà la modif du câble ! Cette modif est sortie sur le net après le rapprochement de VW et Porsche. Tu as bien résumé Zenata
Sur le Cayenne j'utilise principalement VCDS qui est plus complet. Durametric me sert surtout pour les autres modèles Porsche ou alors pour le monitoring.

Le 17.8.0 est le même sauf qu'il prend en charge les nouveaux modèles. Avec mon 15.7.1 je suis resté bloqué sur une Golf SW TSI 125 de 2016.... Pas moyen de diagnostiquer !

---------- Post added at 09h31 ---------- Previous post was at 09h24 ----------

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Slt pour le défaut N199 essai de relier les deux fils sans souder (parce que la soudure peut créer une résistance), sinon met une résistance de 2,5 ohm qui va remplacé l'airbag N199 si le défaut n'apparaîtra plus alors vous avez un N199 à remplacer. Mais avant tout il faut être sûr que le câblage est en bon état et n'est pas en court-circuit.
Merci pour ta réponse Fayssal. Effectivement j'ai remplacé la prise par des soudures... Mais j'ai l'impression que le défaut revient seulement quand je m’assoie un peut fort dans la voiture ou que ma femme la prend (toute petite, le siège avance et monte énormément). Ca pourrait donc venir du câblage.

Pour le test de la résistance je la met entre les 2 bornes sous le siège ?
scoommy est déconnecté   Réponse avec citation