Discussion: mauvais demmarage
Afficher un message
Vieux 06/12/2017, 07h31  
RALPH
Membre accro

Pouvoir de réputation: 22
RALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud of
Par défaut

non pas problème, mais si tu a bien regarder dans les messages précédents j ai expliquer qu' il démarrer comme un vieux diesel désamorcer, ou la même sensation quand on vient changer des injecteurs.
il ne démarre pas sur 2 pattes mais tousse sur 2 est démarre sur 4, je m explique au mieux la sensation d ou la confusion peut etre!
après demain un autre PUMA rentre a l atelier avec même symptôme, bien sur préalable, je suis colle 4 injecteurs.
ces injecteurs ont un problème d être sensible a des grippage internes qui résulte de sensation identiques sauf que pour moi pas ce cas pour cette fois.

J AI UNE INFO D UN MOTORISTE QUI FAIT QUE DU PSA QUE LES TETES DE PISTONS DE C EST ANNEE LA S EFFRITTE EST VIENT FLINQUER LES INJECTEUR. il m a dit contrôler a l endoscope, on verra ce que le client décide, si on répare le moteur je vous tient au courant.
RALPH est déconnecté   Réponse avec citation