Afficher un message
Vieux 06/12/2017, 19h08  
reycket
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
reycket will become famous soon enough
Par défaut

Probleme resolu pour cette polo.
alors 1: les code injecteur l'ordre etait inverser mais la voiture tourner toujour mal.

2: c'est en réglant les écrou sur les injecteur avec la valise en temps reel sur les corrections debit injecteur j'ai ajuster pour que les 4 soit hyper proche maintenant il sont en 0.5 est elle tourne comme une horloge

---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

alors 1: le pote avait inverser les code injecteur mais la voiture tourner toujour mal.

2: c'est en réglant les écrou sur les injecteur avec la valise en temps reel sur les corrections debit injecteur j'ai ajuster pour que les 4 soit hyper proche maintenant il sont en 0.5 est elle tourne comme une horloge[/QUOTE]

---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

[/COLOR]Probleme resolu pour cette polo.
alors 1: le pote avait inverser les code injecteur mais la voiture tourner toujour mal.

2: c'est en réglant les écrou sur les injecteur avec la valise en temps reel sur les corrections debit injecteur j'ai ajuster pour que les 4 soit hyper proche maintenant il sont en 0.5 est elle tourne comme une horloge[/QUOTE][/QUOTE]

---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h07 ----------

2: c'est en réglant les écrou sur les injecteur avec la valise en temps reel sur les corrections debit injecteur j'ai ajuster pour que les 4 soit hyper proche maintenant il sont en 0.5 est elle tourne comme une horloge
reycket est déconnecté   Réponse avec citation