Afficher un message
Vieux 07/12/2017, 01h36  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bollide Voir le message
********** ATTENTION **********

Il ne faut sour tout pas faire cela car sinon vous serez comme moi plus léger de 55.55€ car Paypal ou eBay ne veulent rien savoir et pourtant je me suis bien plein et même plus mais franchement rien ni à fait, c'est moi qui me suis fait Ba.....é et oui la c'est encore le méchant qui à gagner
Salut,
a la base c'etait plus pour denoncer avec humour la petitesse de certains humains.
Merci de ton retour en tous cas.
C'est peut etre a cause du mail que je leur ai envoyé apres ca que ca a echoué
je leur ai expliqué a quel point ils etaient incompetent, qu'ils etaient des m*rdes et qu'ils devaient songer a changer de metier et que de plus je fermais mon compte paypal a cause de ca.
Desolé pour toi en tous cas. et t'en fais pas, a la fin de chaque film c'est les mechants qui perdent. lol
Bonne continuation a tous.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
kilm (07/12/2017), klif26 (07/12/2017), smarelo (07/12/2017), tony60 (07/12/2017), Y.B tec (07/12/2017)