Afficher un message
Vieux 08/12/2017, 20h11  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fruky Voir le message
c'est le dcm1.2 mon camarade regarde quand il est écrit s3000 tu descend tu vois le bootmode et puis tu vois le dump a modifier descend tu va voir.
si je me trompe je me coupe une cou.....
Non ne te coupe pas le coup tu a raison je viens de reregarder et je vais redessouder et refaire du coup comme sa la pas de soucis merci ils aurraient du mettre le tous sur la meme pages que de regarde sur l'autres lol bonne soirée et bien vus je vais faire comme sa .

Bonsoir JPHP je vais faire comme la doc c'est mieux et sa doit fonctionner avec leurs emulateur @+ et merci comme meme

[IMG][/IMG]

---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h09 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut fff partout tu virginise, ensuite il faut injecté immo of pas besoin d'émulateur
@++ bon week end
Pas besoin demulateur pour cette ecu ? si je suis se que tu dit on fait le vierge ff partous ensuite tu branche ? et apres pas de off car sa se recode si je ne me trompe pas ??? merci
fruky (08/12/2017)