Afficher un message
Vieux 09/12/2017, 08h33  
REDZONE31
Genious T-E

Thanked 4 913 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par malfra90 Voir le message
salam et bonsoir a tous

voila j'ai 2 206 avec un blem identique

lorsque je met le clignotant a gauche il clignote et s'arret et les feux de position s'allume tous seul .... Si je rapuis le clignotant se remet a clignoter....
Parfois les feux s'allume seul intempestivement

je precise que sur les 2 bagnol je n'ai pas la fonction allumages des feux auto

j'ai fait un diag et sur le commodo de gauche pour allumé les feux et clignotant dans les mesure parametre j'ai valeur invalide a la ligne des feux de croisement
j'ai remplacé le com 2000 et pareil apres je ne suis pas certain a 100% que celui monte est ok....

Enfin j'ai remplacer le bsm et toujours pareil ...

Penser vous que sa vienne de la bsi ?

Merci à tous
slm et slt malfra tien regarde sa ou peut être sa peut te dépanner je viens de reparer un com2003 hier et com2000 et plus simple a reparer alors n’hésite pas si tu as besoin
le probleme ces beaucoup les nappes COM 2000 Flexible Peugeot - Citroën comme sa deja etais dit plus haut

je te met un lien tuto pour te guider sous forma texte pour ne pas faire de la pub voila a plus

Fichiers attachés
Type de fichier : txt lien tuto site.txt (45 octets, 16 affichages)
Malfra90 (08/02/2018), marcusbilly (09/12/2017), mista (09/02/2018)