Afficher un message
Vieux 09/12/2017, 12h43  
REDZONE31
Genious T-E

Thanked 4 912 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
voici ce que j'ai récuperé un mpps ? je sais pas si c'est un model fiable bref je l'installe ce soir sur un pc portable .

sinon mon souci du jour au lendemain plus de voyant diag au deuxieme contact . ventilo qui se met en marche a fond ... et aussi le relais double qui claque sans arret . vu que j'ai en stock plusieurs calculo de 306 hdi j'en ai programmé un autre pour mon auto puis elle roule de nouveau . ( vu que c'est l'hiver je roules avec celci au lieux de mon cabriolet )

donc la j'espère avec le mpps de remettre une gestion stage 1 qui donne de nouveau un peu plus de pèche a mon auto surtout car je m'en vais mardi sur paris .. dur dur de ce trainé en accel !
Le galletto 1260 le fait aussi les edc15c2

normalement mpps le fait aussi son problème

Essai tu verra le problème si tu arrive à lire un calculateur sur table et qu'il répond pas au diagnostic sa va être dur

Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk
damiano59 (09/12/2017)