Afficher un message
Vieux 09/12/2017, 21h38  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

OK merci donc vierge emulateur pour off sa on le c'est mes moi se que je veut savoir juste pour le off avec emulateur julie on na 2 manieres de le faires si j'ai bien saisie ? car les 2 sont dans les memes adresses ? je c'est je casse la tete mes perso je veut juste comprendre c'est tous avec vierge et emulateur pas de soucis mes la avec la doc ci joint ils nous font voir 2 maniere ou est je mal compris ? merci pour votre reponce si non je vais mettre le vierge et c'est tous l'emulateur fera e reste @+

[IMG][/IMG]

Apres avoir eu une reponce clair sa sera good pour moi tete dur jusqu'au bout lol je le c'est merci