Citation:
Envoyé par fayssal2017
Salem zenata,
Je crois que tu confonds avec le moteur diesel:
-Le régulateur de pression est intégré dans le filtre à carburant,
-Le débitmètre G70 c'est pour le moteur diesel, pour l'essence c'est un G71 (qui intègre le transmetteur de température d'air d'admission), mais quand il s'agit d'un moteur avec turbo alors on trouve le G31
http://www.geott.fr/wp-content/uploa...ime%202002.pdf
Peu importe si c'est une POLO 1.2L ou 1.4L, parce que le défaut enregistré dans le calculateur moteur est universel, ça concerne le mélange "air/carburant"; un mélange pauvre veut dire qu'il y a trop d'air ou peu de carburant, c'est à nous de rechercher la cause de cette anomalie!
|
bonsoir
j'ai déjà vu un régulateur de pression carburant défectueux sur une polo
essence , soit il est intégré au filtre (mais démontable) , soit il est en bout
de rampe injecteur (démontable ) . C'est vrai , que si il est défectueux , il rend le mélange riche ( couleur des électrodes ????)
Regarder aussi , purge canister ( le condamner provisoirement )
ref bougies ??? Filtre a essence ?????
Un peu plus de détails , concernant le comportement du moteur ?????
cdlt