Afficher un message
Vieux 11/12/2017, 21h42  
Tuner25
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
Tuner25 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
salut,

demande a ton client si ya pas eu une autre intervention sur les injecteur !!

j'insiste parce que ca y ressemble beaucoup.

---------- Post added at 09:19 PM ---------- Previous post was at 09:18 PM ----------

nettoyage injecteur a la brosse ou touret ,épaisseur joint d'injecteur,couple serrage +angulaire respecté etc .....

---------- Post added at 09:25 PM ---------- Previous post was at 09:19 PM ----------

es ce qu'a vide (sans rouler) si tu donne un gros coup de gaz la monté en régime et anormalement longue ?
Salut
Je n’ai plus de contact avec l’ancien proprio pour savoir si il y a eu une intervention sur les injecteurs mais le moteur a l’air de tourner rond sans claquement et sans fuite d’injecteur.
Je ne vois pas où veux tu en venir?

Je n’ai pas fait attention à la monté en régime à l’arre Lorsque je donne un gros coup de gaz.

---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h36 ----------

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
presque 100mg/c de difference sur le debimetre,ca fait beaucoup.
et au ralentit?
Au ralenti il n’y a pas d’écart par contre pour comparer j’ai fait des relevés d’Air sur un C4 Picasso 1.6 hdi 110 FAP (meme moteur que le mien) qui n’a aucun soucis de puissance et en roulant il y a aussi un delta d’environ 80 mg.
Par contre mon moteur au ralenti est à environ 220 mg (consigne et réelle) et le C4 Picasso est à 280 mg.
Est-ce normal?
Tuner25 est déconnecté   Réponse avec citation