Citation:
Envoyé par Tuner25
Salut
Je n’ai plus de contact avec l’ancien proprio pour savoir si il y a eu une intervention sur les injecteurs mais le moteur a l’air de tourner rond sans claquement et sans fuite d’injecteur.
Je ne vois pas où veux tu en venir?
|
salut,
ce que je veux dire c'est que si tu as déjà contrôler la plupart des élément lié au circuit d'air et que tu n'a en plus aucun default en mémoire .
j'ai déjà eu 2/3 cas similaire et a chaque coup c'était lié au injecteur.je te donne cette info parce sinon tu va peu être tournez en rond pendant longtemps!!
et changer pas mal de pièce pour rien parce que ca restera sans résultat s'il s'agit bien sur de la même chose que les 2/3 cas que j'ai eu .....
si ta ligne échappement catalyseur/fap ok circuit d'air complet ok et carburant ok + pas de default en injection et moteur en bonne état .
tu verra tu finira par te tourné sur les injecteur....
---------- Post added at 08:52 PM ---------- Previous post was at 08:45 PM ----------
j'ai même vu des injecteur neuf monté et la caisse n'avait plus de puissance du tout .
c'était un problème de sur serrage (injecteur considéré hs)
si vraiment ya un lien avec les injecteur regarde bien ce que j'ai écrit dans un de mes message précédent.
(a peu prés toute les cause d'injecteur hs ou mauvais fonctionnement moteur.)