Afficher un message
Vieux 16/12/2017, 21h23  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 277 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par KKHALIL Voir le message
non j'arrive a codé la nouvelle clé mais pas la 2eme(l'original) et si je commence la procédure avec la 2eme (l'ori) la nouvelle sera programer en gros je peux codé q'une clé. alors puisque lexia me propose pas de codé la 2eme clés donc je me suis dit que les 15 SEC c'est le temps de codé les 2 clés voila prq je pose la question[COLOR="Silver"]
Hello

Je serais tenté de te dire que l'original est out , pour confirmer , code uniquement l'original , si ne fonctionne pas alors HS .

Pour la procédure c'est normalement 15 secondes pour mettre le contact afin de mémoriser la clé ensuite lexia indique de coupé le contact et de retirer la clé apprise , ensuite il demande de mettre le contact ( toujours sous 15 secondes ) pour la seconde clé .
A la fin de la procédure il te donne le récapitulatif des clés apprises .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to dreamland For This Useful Post:
jphp (16/12/2017), KKHALIL (16/12/2017)