Citation:
Envoyé par yann3
ta geometrie de turbo ne fonctionne pas,surement ev hs ou depression percé quelque part,ce qui pourrait aussi expliqué les soucis egr
|
j'ai remplacé 3 fois l'electrovanne par 3 electrovannes differente et ça n'a rien changé.
j'ai contrôlé une par une toutes les durites de depression et même le reservoir de depression et il y a aucune fuite.
lorsque je démarre le véhicule on voit bien bouger la tige du poumon de commande de la géométrie et aussi lorsque je débranche la durite de depression qui se raccorde sur ce poumon on sent bien l'aspiration se faire en posant le doigt a l'extremité de la durite.
Citation:
Envoyé par jphp
refait sur route ! voir a combien monte la pression turbo a pleine charge en cote si possible
@++
|
à pleine charge la pression monte jusqu'à 2000 mb, en fait après 2000 trs je n'ai pas de soucis de puissance c'est surtout avant 2000 trs il y a un trou c'est vraiment désagréable à rouler.
En analyse paramètres, lorsque j'écrase l'accélérateur on voit la consigne pression turbo passée à un peu plus de 2000 mb mais la pression turbo atteint les 2000 mb seulement après 2000 trs