Afficher un message
Vieux 18/12/2017, 11h37  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
bonjour
essayes de faire tourner dans un premier temps
le moteur sans durite admission turbo (inspectes l'inter cooler , rinçage essence ) +
niveau huile moteur au minimum
et laisse tourner au ralenti
bruler huile qui aurait pu passer dans l'échappement
l'amener a température

---------- Post added at 09h40 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

essayes de détecter l'injecteur défectueux
que tu remplaces , et tu démarres
si encore bruit moteur , essayes de localiser
le bruit avec un stéthoscope
@+
Salut tu peux me donner la procédure pour détecter l’injecteur défectueux avec Vcds....car j’ai vraiment pas envie de changer 4 et c’est pas ça....
Merci

---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h35 ----------

Citation:
Envoyé par douls60 Voir le message
Slm fenril,
Injecteur rempli d'huile sur 1.6 tdi c'est un peu normal puisque l'injecteur passe directement dans le cache culbuteur.
Pour ton histoire d'emballement t'as contrôle si ton circuit d'admission n'est pas remplie d'huile?
Il me semble que le mécano avait laissé ouvert et laisser coulé car il y’ avait effectivement de l’huile lorsqu’il a fait la vidange....je te confirme ça ce soir après le boulot j’y retourne