Afficher un message
Vieux 18/12/2017, 12h22  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Sur le canal 13, tu as les corrections d'injections de chaque injecteur au ralenti afin d'avoir un ralenti le plus stable possible(calcul d'accélération par cylindre via le capteur vilebrequin). Entre -3 et 3, les valeurs sont considérés dans les normes.. Mais déjà a 2, tu te pose des questions.. Problème pouvant être provoqué par un faisceau fatigué, un injecteur ou un souci sur un cylindre.. les valeurs doivent être le plus proche de 0 sur les 4 injecteurs.
Pour tester le faisceau, il suffit de tester la continuité entre le connecteur de chaque injecteur et la prise .
Tester entre les 2 prises, fil par fil ,en position ohmmètre tout en remuant les fils pour voir si il n'y a pas une coupure.
Mais avant test injecteurs , assures toi que c'est pas ton turbo qui a fait
emballer ton moteur ( tu trouves beaucoup d'huile moteur dans l' intercooler )
zenata est déconnecté  
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
fenril68 (18/12/2017)