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Envoyé par zenata
Sur le canal 13, tu as les corrections d'injections de chaque injecteur au ralenti afin d'avoir un ralenti le plus stable possible(calcul d'accélération par cylindre via le capteur vilebrequin). Entre -3 et 3, les valeurs sont considérés dans les normes.. Mais déjà a 2, tu te pose des questions.. Problème pouvant être provoqué par un faisceau fatigué, un injecteur ou un souci sur un cylindre.. les valeurs doivent être le plus proche de 0 sur les 4 injecteurs.
Pour tester le faisceau, il suffit de tester la continuité entre le connecteur de chaque injecteur et la prise .
Tester entre les 2 prises, fil par fil ,en position ohmmètre tout en remuant les fils pour voir si il n'y a pas une coupure.
Mais avant test injecteurs , assures toi que c'est pas ton turbo qui a fait
emballer ton moteur ( tu trouves beaucoup d'huile moteur dans l' intercooler )
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Merci Frero je vais en parler à mon mécano ce soir et en même temps je vais tester les valeurs des injecteurs....le canal 13 c’est un racourccis ?
Ou je dois aller dans le calculateur moteur puis mesure ? Y’a pas de code sécurité à entrer pour les fonctions spéciales ?