Afficher un message
Vieux 20/12/2017, 00h49  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Salut sadna je voudrais savoir dans l’optique ou je dois effectivement changer le moteur, tu penses que j’en aurait pour grosso modo combien ( moteur + M.O )
Merci
ok, petit devis et recherche rapide :
-le moteur cayb dans les 1200 €
( https://www.leboncoin.fr/equipement_...09.htm?ca=12_s )
-necessaire a vidange env 100€ ( carter cash c'est pas cher et ca suffit pour les moteurs - de 2l essence/diesel )
-liquide de refroidissement env 10€ ( carter cash 5€ les 5L -20° )
-consommable env 20€( wd 40 300ml a 3€ chez Action, nettoyant frein 400ml 1.70€ chez action, liquide frein chez carter cash)
-M.O. d'un bon mecano 400-500€
-si possible juste séparer la clim du moteur sans le deposer, pour pas perdre le Gaz, ainsi que la pompe de D.A s'il y en a une.
1860€ sans trop chiner, si tu chines a fond, ca te coutera evidement moins chere.
ensuite, il y a les pieces qui te reste sur les bras a la fin,
ne pas jeter, pompe a huile, poussoir hydraulique, culasse, carter inferieur, pompe a vide, tout cela a de la valeur. je te conseille de revendre sur le boncoin.

voila grossomodo.
sadna est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
fayssal2017 (20/12/2017), zenata (20/12/2017)