Je vois pas trop le soucis.... Faut bien comprendre que ce n est pas du caoutchouc avec une composition standard. De plus c est loin d être le seul moteur ou une courroie trempe dans l huile.
---------- Post added at 07:35 AM ---------- Previous post was at 07:26 AM ----------
Écoute c est pas une question de fierté ou Savoie faire ou pas faire. D ailleurs pour infos la mécanique je fuit le plus possible.
Mais je suis désolé t es pas cohérent.... Comment on peut dire pour aller plus vite et mons cher je change le moteur et me sortir le prix de 4 injecteur NEUFS alors que derrière tu lcomparz avec le prix d un moteur d occasion ( et du CAY à 600e y en a pas des tonnes !) C est carrément pas logique ! Vu comme ça si le soucis c est juste injecteurs pourquoi ne pas en mettre d occasion aussi ???
Comme tu dis chacun voit midi à sa porte mais je doute que ce soit comme ça que les clients s en sortent le mieux.... Enfin si bien sur, si le moteur est effectivement HS. Ça fait pas mal de si..
Je maintiens qu arriver et dire moteur emballé, ça claque, allez vas y change moteur avec fap etc direct c est du diagnostic à l arrache. Alors qu en tu parles d une pièce à 100 balle à la rigueur... Sur un moteur comme ça, plus la MO etc... On parle quand même de facture conséquente !
Dernière modification par jah83 ; 20/12/2017 à 06h39.
|