Oui vérifié toutes les masse, toutes les alim. Une a sauté et même rectifié >> pareille.
Je précise que je l'ai rectifié coté ECU donc plus de soucis coté faisceaux. J'ai comparé la carto avec une ORI choppé sur le net et je trouve pas mal de différence. Peut être due aux differences entre les deux véhicules mais aucun moyen de le savoir.
Pour info c'est le fusible de 10A de gestion moteur qui n'était plus alimenté. J'ai eu ce genre de probleme mainte fois et ça faisait toujours écho à un problème DANS l'ecu.
J'essaye ton virgin Louay et je re.
---------- Post added at 10:02 AM ---------- Previous post was at 10:00 AM ----------
Oui vérifié toutes les masse, toutes les alim. Une a sauté et même rectifié >> pareille.
Je précise que je l'ai rectifié coté ECU donc plus de soucis coté faisceaux. J'ai comparé la carto avec une ORI choppé sur le net et je trouve pas mal de différence. Peut être due aux differences entre les deux véhicules mais aucun moyen de le savoir.
Pour info c'est le fusible de 10A de gestion moteur qui n'était plus alimenté. J'ai eu ce genre de probleme mainte fois et ça faisait toujours écho à un problème DANS l'ecu.
J'essaye ton virgin Louay et je re.
|