Afficher un message
Vieux 20/12/2017, 11h36  
zenata
TE-MANIA

Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
salut zenata,
c'est fort possible en effet, mais de par l'experience, rien ne se passe comme on le souhaite.
Par exemple, tout le monde dit caler un moteur des le débuts de son emballement, ca sauve le moteur.
Oui et non, quand tu cales le moteur avec la boite de vitesse, faut garder a l'esprit que le moteur tourne a + de 5000tr y a beaucoup de couple, un arret brutale joue sur l’équipage mobile, les cames, soupape, etc...
On peut pas savoir les degats qu'il y a eu, avant d'avoir redemarrer.

Cas fenril68, apres redemarrage le moteur claque, j'ai deja lu des posts de fenril68, si c'etait qu'un injecteur qui claquait, il l'aurai precisé et meme s'il ne reconnait pas un injecteur qui claque, il etait avec un mecano qui aurait reconnu le probleme. J'en deduis que le moteur est gravement touché.

Comme je le dit plus haut, appronfondir le diag c'est bien, mais ca coute de l'argent. C'est pas juste un probleme de puissance perdu, c'est tout le moteur dont on a perdu la confiance. Au prix que vaut le diag et la recherche de panne, autant tout changer. Ce n'est que mon point de vue.
@+
20 sur 20
bravo jah et sadna !!!!!
C'est l'expérience qui parle !!!!!!!!!!!

---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h27 ----------

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Salut les amis je reviens vers vous pour vous annoncer le verdict Audi...donc le MOTEUR est H.S :-(
Pas de compresion cylindres 3 et 4 ils ont utilisé une caméra et ont constaté 1 trou dans la chambre du cylindre 3 et 4 du sûrement à des injecteurs qui pissait...

Voilà manque plus qu’a trouver un moteur d’occasion mnt
bonjour FENRIL
Tu aurais pu , diagnostiquer toi même
tu aurais économiser le diag de AUDI
+ le transport véhicule jusqu'à la concession
équipe toi d'une camera ( j'en ai une que j'ai paye 120 euro )
pour la prochaine fois
cdlt
zenata est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
fayssal2017 (20/12/2017), fenril68 (20/12/2017), jah83 (20/12/2017)