Afficher un message
Vieux 20/12/2017, 15h39  
Tuner25
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
Tuner25 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut un trou en dessous de 2000 trs, moins a chaut et plus a froid, genre a caler dans un rond point !??
vanne EGR non etanche !!??
commande westgate ?? a partir de l'ELCV jusqu'au poumon si le tube ryslam a fondu !?
il est tout plat ! ??
fait un test actionneur commande de pression turbo la tige doit bouger plusieurs fois et a fond, si elle ne bouge que 1 a 2 fois et pas totalement tu as un prob de vide ou de tuyau ! sinon collecteur colmaté ou tu peux aussi augmenter un peu la pression de 200 g sur la tige
@++
Salut,

- Vanne EGR neuve et testé comme étanche avec le test en débranchant sa connectique la valeur de débit d'air est bien monté à plus de 400 mg ce qui confirme que la vanne est bien étanche.

- Commande wastegate fonctionnel sans aucun point dur, la tige est bien aspirée dès que je démarre le moteur.

- Tous les tuyaux de dépression ont été démontés et testés chacun sous pression, ils ont tous une forme conforme et pas dégradé et donc aucune fuite.

Pour ce qui est du collecteur colmater je n'y croit pas trop car:
- j'ai vérifier le tube de la vanne EGR à l'embranchement du collecteur d'admission et il est sale de suie ce qui est normale mais pas colmaté.
- lorsque j'ai démonter le doseur d'air pour le contrôler, j'ai vérifier avec une lampe l'intérieur du collecteur et il ne parait pas colmater.
- le proprio précédent à fait faire un décalamingae chez un garagiste.
Tuner25 est déconnecté   Réponse avec citation