Afficher un message
Vieux 20/12/2017, 19h24  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
avec un reset bsi,ca recalibre les butées egr,c'est meme la meilleur solution
le bsi ne commande en rien la vanne EGR !
elle est gerée par le calculateur !! edc16c34 !
c bizarre que son % d EGR soit plus haut au ralentit et en dessous des 2000 trs
ensuite il chute !! pas normal cà ce devrait etre l'inverse
@

---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h21 ----------

Citation:
Envoyé par Tuner25 Voir le message
Informations Air au ralenti:


Informations Air à 3000 trs:


Informations FAP au ralenti:


Informations FAP à 3000 trs:


Merci d'avance pour votre aide.
voila
et toujours aditivation impossible !!!?

.

Dernière modification par jphp ; 20/12/2017 à 19h29.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation