j'ai un résultat plus de code defaut qui revient
une net amélioration sur route mais toujours de la fumée
Le turbo et les durites c'est ok , le catalyseur était colmate , la sonde pression bouche
un bon nettoyage des pieces est c'est mieux
je pense les injecteurs parce fumée a l'accélération ?????????????
regime ralenti 800TR/min
debit air massique par cylindre 250 mg
debit metre d'air massique 7g/s
pression absolue collecteur 98.50Kpa
pression rampe 38000.00kPA
Temperature rampe 47°c
injecteur 1 : 0.88
injecteur 2 : 1.04
injecteur 3 : 1.22
injecteur 4 : 0.86
Des que j'accélère , l'injecteur ne donne plus de valeur et c'est quoi comme valeur ???
lequel est le plus abime ?????????
---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h35 ----------
L'injecteur numéro 1 , c'est cote chaine de distri ??????
|