Citation:
Envoyé par douls60
Deja essayer ce branchement ca fonctionne pas...t'as même les fils Qui crame.....
Pas de pin out sur edc16c34
|
ou car celui qui est marqué comme plus est une masse et le pin out continue a être partagé encore et encore, alors qu'il n'est pas bon
---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h41 ----------
Citation:
Envoyé par djspike
Bonsoir les gars et merci pour vos réponses, je pense que je le suis mal exprimé, c'est un edc16c34 PSA C4 Picasso. Je cherche pas le pinout pour lire avec FGTECH, je sais que la lecture passe que par Bdm.
La voiture dont je parle ne démarre pas j'ai un défaut
p1586 - alimentation capteur pression rail, débitmètre, recopie vanne egr.
Je voulais les pin de ces derniers qui sort du calculateur. Comme sur la photo est ce que ces pin sont bon ou pas.
Est ce que le b4 est le pin du debimetre?
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h42 ----------
Lecture en pinout avec FGTECH passe crème, pas de câble qui chauffe t'as du te trompé frère, le mieux c'est un full DBM, moi perso j'ai jamais réussi avec FGTECH, BDM100 passe nikel.
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
|
non ça ne passe pas que par bdm je les fais depuis une bonne dizaine d'années par la prise si ce n'est pas plus
ps pour les mesures les connecteurs doivent être dans les prises du calculo sinon certains plus ne sont pas alimenté sur les connecteurs