Afficher un message
Vieux 28/12/2017, 17h51  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Salut Gregkass54 de nos jours c'est rare d'acheter des carte mal précoder ou non précoder sa peut arriver donc toujours vérifier avec ta key zedbull etc.... mes la partis démarrage fonctionne juste la partis centralisation qui ne va pas se faire cordialement toi oui tu et déjà tomber sur se genre de problème je m'en rappelle mes se n'ai pas beaucoup le cas lol @+

---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h33 ----------

Salut Kennfeld pour phase 1 oui sa passe mes pour face 2 non sa ne passe pas et je parle toujours du clone bien sur idem avec fvdi avec avdi pas de soucis il me semble @+
Slt pouette donc ont peu les faire a la clip je parlais de precoder au vin avec le renolink et la boîte magique sa je je sais..
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
pouettedu76 (28/12/2017)