Afficher un message
Vieux 29/12/2017, 00h02  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Salut pour un fainéant tu travaille plus que nous moi en 30 seconde chrono je t'en fait 1 carte le plus long c'est dallumer le pc et de brancher le diag lol donc tu vois changez un kit pour une carte sa fait beaucoup de boulot du temps et de l'argent Sadna = ecu - verrous de collonne - uch + cartes temps 1h00 a 2h00 et moi en gros 2 mini maxi en comptant l'alumage du pc et le branchement du diag a la voiture lol bonne soirée et je crois aussi que la c'est moi le vraix fainéant hihihihi
A la base, c'est une réponse pour dough29, il n'est peut etre pas au courant de tous les choix possible pour resoudre son probleme. peut etre meme que c'est une solution qui pourrait l'arranger s'il ne maitrise pas tous les logiciels necessaire. On ne sait pas.
Ensuite, je ne connais pas tes competences pouettedu76, mais si il te faut 1 a 2 heure pour changer un kit de demarrage, je pense que tu fais bien de rester dans ce que tu sais faire, sinon c'est toi qui va perdre du temps et de l'argent.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
tony60 (29/12/2017)