Afficher un message
Vieux 29/12/2017, 06h57  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
A la base, c'est une réponse pour dough29, il n'est peut etre pas au courant de tous les choix possible pour resoudre son probleme. peut etre meme que c'est une solution qui pourrait l'arranger s'il ne maitrise pas tous les logiciels necessaire. On ne sait pas.
Ensuite, je ne connais pas tes competences pouettedu76, mais si il te faut 1 a 2 heure pour changer un kit de demarrage, je pense que tu fais bien de rester dans ce que tu sais faire, sinon c'est toi qui va perdre du temps et de l'argent.
Re salut Sadna pour mes compétences je suis débutant et pour Infos je démonte très rarement mise à par sur ma voiture à la casse ou celles de mes proches donc je ne vais pas perdre du temps ou de l'argent car je met moi de 30 seconde pour programmer c'est tous se n'était pas pour te vexer ou autre mes c'est par rapport à ton mot fainéant tous simplement et le coût aussi reviens toujours moin chère que d'acheter un kit complet.
Les sa reste aussi une solution si il ne merise pas les logiciels etc.....
Ps : démontage ecu- uch pas de soucis mes le verrous de colonne j'ai un mauvais souvenir pas de contact viss à pas vis inverser la 1ere fois que je le démonter javez galère et forcer comme un malade sa aurais été maintenant j'aurais balancer du jus ou mis le contact tous simplement .
Salut cordialement
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
tony60 (29/12/2017)