Afficher un message
Vieux 29/12/2017, 11h58  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Mez Peut être parce qu il coûte 800e lol.

Vous êtes sur que clip officiel refuse apprentissage carte Meg 2 si c est une chinoise ?

Sinon sadna comment on peut dire que c est plus rapide de changer un kit de démarrage que de programmer une carte ??? Et je parle même pas du côté prix.... Décidément c est une manie chez toi de tout changer direct lol

Autant effectivement des fois tu dois gagner du temps mais qu en est il des autres fois. Je parle même pas de la facture finale qui se retrouve dans les.mains du clients... Je ne comprendrais décidément jamais cette méthodologie
Comme a ton habitude, tu lis les post en diagonale, c'est pour ça que tu as du mal a comprendre.
Ce n'est pas grave, il n'est pas nécessaire ici que tu comprennes.
@+

---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h51 ----------

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Re salut Sadna pour mes compétences je suis débutant et pour Infos je démonte très rarement mise à par sur ma voiture à la casse ou celles de mes proches donc je ne vais pas perdre du temps ou de l'argent car je met moi de 30 seconde pour programmer c'est tous se n'était pas pour te vexer ou autre mes c'est par rapport à ton mot fainéant tous simplement et le coût aussi reviens toujours moin chère que d'acheter un kit complet.
Les sa reste aussi une solution si il ne merise pas les logiciels etc.....
Ps : démontage ecu- uch pas de soucis mes le verrous de colonne j'ai un mauvais souvenir pas de contact viss à pas vis inverser la 1ere fois que je le démonter javez galère et forcer comme un malade sa aurais été maintenant j'aurais balancer du jus ou mis le contact tous simplement .
Salut cordialement
Personne n'est vexé ici, il n'y a pas de raison a ca.
chacun ici donne sa méthode pour résoudre le problème.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
tony60 (29/12/2017)