Afficher un message
Vieux 31/12/2017, 20h19  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

changes les pièces cassées , et il faut inspecter les passages d'huile
pièces démontés a la soufflette puis démarrer le moteur sans cache
culbuteur et observer si le graissage se fait correctement
une anecdote : une fois un mécano ma mis un joint de culasse
a l'envers , le trou de graissage allant du bloc a la culasse était fermée
donc plus de graissage , les paliers ont serres , la chaine a cassée
et les dégâts qui en résulte ( sur une fiat)
zenata est déconnecté   Réponse avec citation