Citation:
Envoyé par Roadrunner
Salut, tu aurais pas voulu nettoyer la buse en la brossant au touret ou autre par hazard? Pour info nettoyage chimique uniquement, les trous sont tellement petit que meme avec une brosse douce laiton tu mates quand meme les trous de la buse et ça provoque comme tu dis aucun défaut mais le moteur ne tire plus du tout
|
salut Roadrunner,
oui effectivement j'ai déjà eu cette panne sur un dv6 auparavant en voulant changer les joints pare flamme,j'avais nettoyer les buse , obliger de changer les injecteurs car la voiture avait une grosse perte de puissance et aucuns défaut au diag.
d'ou l'utilité de ce testeur d 'injecteurs .je pense que je vais commander un nettoyeur a ultrason avec .
j'ai remarqué aussi c'est souvent que certaine voiture on une consommation excessive suite a 1 ou 2 trous de la buse bouchés ou une mauvaise pulvérisation de l'injecteur . pas de claquement ,pas de code de défaut .
avec cet outil sa permet de faire un contrôle sérieux et éventuellement commander 4 kit buse et pointe pour refaire les injecteurs a moindre cout.
c'est drôle qu'il n'y est pas beaucoup de monde qui s 'intéresse a ce genre de matériel !
je pense que sa pourrais être un très bon investissement qui reste abordable dans nos ateliers .