Afficher un message
Vieux 03/01/2018, 14h58  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut twingo II 1.2 16s (résolu)

salut et bonne année 2018 a tous
prob sur cette twingo II , il y a 2 mois elle avait avaler un electrode de bougie cylindre 1 , au diag ratée de combustions destructif !! cylindre 1
tourne sur 3 pates et claquements moteur
ce qui as etait fait ...
prise de compressions = cylindre 1 ds les choux !
depose de la culasse enlever les morceaux d’électrode qui tapaient ds la culasse,
trace de fuite de compressions sur 2 soupapes rodage et tout ok
aujourd'hui elle revient aprés 6000 kms parcouru et a nouveau ratée de combustion cylindre 1 !
la bougie 1 se desserti ! la ceramique bouge mais elle est intact ! je change la bougie pensant a un prob de construction bougie RENAULT
elle tourne bien 10 mn et rebelote ratée de combustion 1 ! la bougie neuve se desserti !! je controle les autres c pareil la ceramique bouge !! on peu mm tirée dessus !!
je pense qu'il tourne a l'éthanol !!??? ou autre bio carburant !!???
qu'en pensez vous
merci @++

Dernière modification par jphp ; 05/01/2018 à 20h33.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
mista (03/01/2018)