Afficher un message
Vieux 04/01/2018, 08h51  
soustourou
Fidèle à T-E

Pouvoir de réputation: 26
soustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud of
Par défaut XSARA HDI perte codage antidemmarrage

bonjour a tous
j'ai reçu une xsara hdi 2.0 hdi montage siemens de 2002 refusé au controle technique pour feux arriere qui ne s"allume pas le proprio a voulais chunter un fil +12v pour alimenter directement le feu (enfin d'apres ce que j'ai compris)resultat du course cour circuit et voiture refuse de demarrer .au diag bsi cramé et maxi fusible en dessous bsm cramé donc je change maxi fus et copie de la 95040 sur nouveau bsi recodage des cles avec diagbox les cles sont bien reconnu mais pas de demarrage a cause de l'antidem actif on dirait que le codage de clé ne se memorise pas
je voudrais savoir qu'est ce qui peut générer ce probleme a savoir que j'ai verifie tous les fusibles et relais(sauf relais double)
aujourdhui je vais faire un off sur l'ecu pour voir si y'a pas autre chose mais le proprio ne veux pas d'off donc obligé de recoder ces clefs
merci de votre aide