Afficher un message
Vieux 04/01/2018, 22h52  
rotax
Membre accro

Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

skeuf as tu relglé ton probléme ?

je pose cette question car je suis sur même problème..

j'ai constaté pendant mes contrôle électrique que les 2 fil transpondeur /ecu était en court circuit 56 Ω. "calculateur et transpondeur débrancher bien sur "
a la suite j'ai laisser mon multimètre brancher et commencer a toucher/tirer/tordre le faisceau coté planche de bord la valeur en Ω a conplètement changer 200 250 puis 400 Ω et plus rien . (plus de court circuit)
la longueur de fil sur laquelle il pourrai y avoir le court circuit et d'environ 30/35 cm .
j'ai dépouiller le faisceau suivi les 2 fil a la main sur les 30/35cm distance entre les 2 inter connexion .
mais je n'ai absolument rien vue !!!!!!!!!!!!!!!
gaine fendu/abimer etc ..
pourtant le court circuit ce trouvais a cette endroit c'est sure bref .......... c'etait fin de journée fatigué etc ....

j'ai vue que "S-keys" tu avait eu plusieurs cas similaire.
si tu me lis peux-tu me dire si ca ressemble franchement au panne que tu as déjà eu ?
ou skeuf la suite de ton diag ..
rotax est déconnecté   Réponse avec citation